Smallville.Saison 1-Episode 2

Publié le par Cyrille


SAISON 1:Episode 2: "Métamorphose":

Résumer:
Suite à la fête annuel au lycée de Smallville, un collectioneur d'insecte, Greg Ankin est piqué par plusieurs de ses insectes dont la cage s'été ouverte. Il se refugie alors dans sa chambre, couvert de piqures, il se retrouve souspendu au plafond de sa chambre...

Mon avis:
C'est le 1èr épisode d'une trés trés longue serie d'épisode se ressemblant plus ou moins. Une personne en apparance normal se "transforme" en mutant et Clark est l'un des seuls a pouvoirs les arrêtés.

EPISODE 1

Publié dans Smallville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour et joyeux noel !!!<br /> Je fais un tour des blogs ,noel oblige, et j'ai inclus dans mon blog une section spéciale pour les autres blogs . Le tien m'a beaucoup plu et je voulais savoir si tu serais interressé pour que je mette un lien sur mon blog vers le tien ??<br /> Si tu es d'accord tu peux me mettre un com http://smallville-town.over-blog.com/article-5002145.html avec si tu le souhaite une photo , un de tes articles ou la présentation de ton blogs que je pourrais par la suite publier .<br /> Voilà je te souhaite un joyeux noel et de bonnes fetes de fin d'année !!!<br /> séverine http://smallville-town.over-blog.com/
Répondre